Jennifer Tellier

  • L'enragée

    Jennifer Tellier

    Le royaume de Kardamen attire toutes les convoitises. Sur le point de mourir, le roi entreprend la quête secrète et désespérée de retrouver ses héritiers, des jumeaux disparus depuis bien longtemps. La mission s'annonce périlleuse et il engage celle que l'on appelle l'Enragée, la mercenaire la plus redoutée du pays, pour accompagner ses soldats. Mais, en réalité, qui est cette guerrière froide et impitoyable, que les légendes décrivent comme une sauvage assoiffée de sang, et quels secrets a-t-elle enfouis au plus profond de son âme ?
    Alors que les tensions s'accentuent entre les royaumes quant à l'avenir de Kardamen, l'Enragée devra prendre en main son destin car une menace bien plus ancienne et dangereuse plane sur le monde, mettant en péril la vie de tous...

    Ce roman est le lauréat du Grand Prix 404 Factory 2020.

  • Dans un monde où la magie a été éradiquée, Elijah, ménestrel coureur de jupons et amateur de bon vin se retrouve sur les routes en compagnie de trois mages à qui il ne peut refuser son aide. C'est avec horreur qu'il découvre qu'il est l'un des leurs et que le destin des quatre royaumes est entre ses mains.

  • Après le massacre de Roncefolle, Elijah accepte l'évidence : les mages sont pourchassés, et il est l'un d'entre eux. Son destin a brusquement basculé. Sa vie de ménestrel est balayée par un tourbillon de magie, de sang et de mystère. Guidés par d'obscures

  • L'Assoupi

    Jennifer Tellier

    • Nanachi
    • 31 Août 2020

    Plus que quelques mois avant le réveil du Troisième Frère. Les Elfes d'Orofarnë le savent, mais les humains ne comprennent pas les soudaines attaques de manticores et la disparition des corbeaux.

    Aegnor, Prince des Elfes, décide d'envoyer trois messagers les avertir du danger qui plane sur les Huit Royaumes.

    C'est le coeur lourd qu'Alderonn la bâtarde, mi-Elfe, mi-Humaine, quitte le palais accompagnée de son cousin Esegorias et d'un Drow, Argawaen. Le voyage s'annonce long et dangereux.
    Ils devront rallier les Humains, mais aussi les Minotaures, les Centaures, les Nains, les Lutins et les Fées à leur cause. Il faut lever une armée. Vite. Les Orques ont déjà fait des victimes parmi les Elfes... Alderonn en sait quelque chose.
    />
    Le courage du Drow et la magie d'Alderonn et d'Esegorias suffiront-ils à vaincre le Troisième Frère ?

empty