Filtrer
Support
Éditeurs
Prix
PANINI
-
Shadowland ; la chute de Daredevil
Andy Diggle, Anthony Johnston, Billy Tan, Roberto De la torre, Marco Checchetto
- Panini
- Marvel Deluxe
- 29 Janvier 2025
- 9791039131902
Daredevil est méconnaissable depuis son retour du Japon en tant que nouveau leader de la Main. Aidé des ninjas de cet obscur clan, il a fait ériger Shadowland au milieu de Hell's Kitchen, un immense temple qui lui sert de quartier général mais aussi de prison. Les méthodes de plus en plus extrêmes de l'Homme sans Peur, le poussent à commettre l'irréparable. Spider-Man, Luke Cage et les autres héros de New York n'ont plus d'autre choix que d'intervenir, mais l'aura maléfique qui entoure Matt Murdock met le quartier en péril... Le Diable de Hell's Kitchen peut-il encore être sauvé ?
La saga Shadowland est l'apothéose d'une période qui voit Daredevil basculer du côté obscur, d'une manière qui fait écho à la dernière saga du Punisher, publiée récemment en albums 100% MARVEL. Andy Diggle (The Losers) est aux manettes de ce crossover qui implique les héros urbains de l'univers Marvel. -
Captain America Tome 2 : la légende vivante
Andy Diggle
- Panini
- Marvel Deluxe
- 21 Mars 2018
- 9782809468847
Quand une station orbitale s'écrase en Russie, Captain America est chargé de sauver les survivants. Il va aussi découvrir un terrible secret caché depuis des années.
-
Daredevil Tome 23 : reborn
Andy Diggle, Davide Gianfelice, Collectif
- Panini
- 100% Marvel
- 11 Janvier 2012
- 9782809422238
2011 n'a pas été l'année de Daredevil !
Devenu maître de la maléfique organisation la Main, il a été possédé par un démon et il a fallu l'association de tous les héros urbains de l'univers Marvel pour l'arrêter. Suite à ces péripéties, Matt Murdock a abandonné l'identité de Daredevil et a quitté New York.
Cette mini-série, signée Andy Diggle et Davide Gianfelice, s'intéresse à sa quête de rédemption et met un point final à Shadowland. En plus, elle sert de prélude à la nouvelle série Daredevil qui sera publiée à partir de mars dans un nouveau bimestriel kiosque, MARVEL KNIGHTS.
-
Six guns Tome 1 ; les francs-tireurs
Andy Diggle, Davide Gianfelice
- Panini
- 100% Marvel
- 12 Septembre 2012
- 9782809426212
Le scénariste et le dessinateur de Daredevil : Renaissance se réunissent pour une nouvelle mini-série donnant la vedette aux plus grands pistoleros de l'univers Marvel. La belle Tarantula, le Texas Ranger Tex Dawson, et Two-Gun Kid, entre autres, se voient réinventés par andy Diggle et Davide Gianfelice, dans ce qui est un véritable western à la sauce Marvel. Une saga atypique qui montre toute la diversité de ce que peut proposer la Maison des Idées.
-
Deadpool Tome 1 : une affaire épouvantable
Daniel Way, Andy Diggle, Collectif
- Panini
- Marvel Deluxe
- 7 Janvier 2015
- 9782809446159
La série Deadpool de Daniel Way arrive en MARVEL DELUXE. Dans ce premier album, les Skrulls envahissent la Terre ! Deadpool est certainement la seule personne à pouvoir sauver la planète... à condition qu'il le veuille ! Puis, le mercenaire disert décide d'attaquer Norman Osborn. Pour l'arrêter, ce dernier va déployer sa toute nouvelle équipe de Thunderbolts.
-
Tous ceux qui connaissaient l'obscur passé de Brock sont morts. Aujourd'hui, ce dernier est garde-chasse dans une propriété en Angleterre, un endroit isolé où la nature règne et auquel les hommes n'accèdent que s'ils y sont invités. Mais quand un groupe de tueurs pénètre son territoire dans le but de percer les secrets de son histoire, Brock se lance à la poursuite d'une proie plus rusée et dangereuse que celles qui peuplent ses forêts. Imaginé par le réalisateur britannique Guy Ritchie (Lock&Stock&2 Smoking Barrels, The Snatch), écrit par le célèbre Andy Diggle (The Losers, Hellblazer), illustré par la star de la bande dessinée indienne Mukesh Singh (Devi) et transcendé par les superbes couvertures de John Cassaday (Astonishing X-Men, Planetary, Je suis Legion), Game keeper est paru dans la collection Virgin Comics et a déjà fait un tabac aux États-Unis.
-
Dernier tome de l'explosive saga des Losers qui a permis à Andy Diggle (Daredevil, Thunderbolts) et à son compère Jock de se faire remarquer.
Dans cet ultime volume, les Losers sont confrontés au machiavélique Max et vont en apprendre de belles sur l'un des leurs !
-
Daredevil Tome 21 : la main du diable
Andy Diggle, Antony Johnson, Roberto De la torre, Collectif
- Panini
- 100% Marvel
- 16 Février 2011
- 9782809417197
La doyenne des séries Marvel publiées dans nos albums 100% fait une nouvelle fois l'événement.
Un nouveau scénariste, Andy Diggle (Losers, Thunderbolts) est chargé de reprendre en main le destin de Matt Murdock, et ça n'est pas chose facile tant il s'est placé dans une situation inextricable !
Le héros vient en effet de prendre une terrible décision : le voilà aux commandes de la dangereuse organisation criminelle, la Main. Cet album dessiné par Roberto de la Torre (Iron Man) est en outre un prologue au crossover qui unira tous les super-héros «urbains» de l'écurie Marvel, Shadowland, qui paraîtra bientôt en France et dont les germes sont plantés ici !
-
Marvel top 13 captain america - la legende vivante
Andy Diggle
- Panini Comics Mag
- 18 Mars 2014
- 9782809441055
-
Punisher Max Tome 6 : un horrible petit monde
Charlie Huston, Andy Diggle, Kyle Hotz
- Panini
- Max Comics
- 20 Février 2013
- 9782809428551
Comme l'an dernier, nous vous proposons un recueil de quatre histoires complètes mettant en scène Frank Castle, alias le Punisher. Dans cet album, il va sauver la vie d'un ancien compagnon d'armes du Vietnam avant d'affronter un déséquilibré, des assassins d'enfants et le Père Noël ! Les meilleurs auteurs de comics passent du côté obscur de l'univers Marvel.
-
John Constantine Hellblazer ; retour aux sources
Leonardo Manco, Andy Diggle
- Panini
- Vertigo
- 16 Février 2011
- 9782809417289
Andy Diggle, le scénariste de Losers qui a également dynamité l'univers des Thunderbolts et de Daredevil pour Marvel, se tourne vers le détective de l'occulte, John Constantine. Et ce premier de deux albums Big Book est à se damner ! C'est Leonardo Manco, un habitué de la série, qui dessine cette longue saga où Constantine s'intéresse à une succession d'actes violents survenus dans un quartier pauvre du sud de Londres. Se pourrait-il que ces événements aient une explication surnaturelle ? Avec la chance de ce vieux John, c'est fort probable ! Un nouveau départ pour la plus ancienne des séries Vertigo !
-
Avant d'être un des films les plus attendus de l'année, The Losers est une série 100% espionnage concoctée par le duo Andy Diggle / Jock, dont le talent a été révélé avec ce titre. Ce deuxième tome consacré au commando renégat de la C.I.A. emmène les lecteurs du Qatar aux Açores en passant par le Turkménistan, dans une débauche d'action et d'aventures qui les cloueront dans leur fauteuil. Les secrets révélés ici pourraient bien faire trembler des nations entières.
-
Daredevil Tome 22 : Shadowland
Andy Diggle, Antony Johnson, Roberto De la torre, Collectif
- Panini
- 100% Marvel
- 6 Juillet 2011
- 9782809419351
Chez Marvel, le mois de juillet est placé sous le signe de Shadowland, le crossover publié en kiosque qui réunit tous les héros urbains de la Maison des Idées pour affronter une menace commune :
Daredevil ! Le héros est-il devenu fou ?
Ses plus proches amis vont en tout cas tenter de faire entendre raison à Matt Murdock, devenu juge, jury et bourreau dans le quartier de Hell's Kitchen.
Andy Diggle (Thunderbolts) et Roberto de la Torre (Iron Man) nous présentent peut-être le dernier album de Daredevil ! En effet, il propose les derniers numéros de l'actuelle série.
-
Green Arrow : année 1 ; la génèse
Andy Diggle, Jock
- Panini
- Dc Heroes
- 11 Septembre 2008
- 9782809403848
Voici dans son intégralité la maxi-série Green Arrow : la genèse, écrite par Andy Diggle et illustrée par Jock, qui relate les origines du héros Green Arrow. Les couvertures originales et la biographie des auteurs complètent le programme.