Filtrer
Support
Éditeurs
Hicomics
-
Le Maestro et toute la famille royale ont été assassinés. Son fils, banni sur Terre, doit hériter du trône du plus puissant sorcier qui ait jamais existé, lui qui préfère profiter des plaisirs charnels que la Terre a à lui offrir. Malheureusement pour lui, ses ennemis sont partout et il devra vite se plier à ses nouvelles fonctions s'il veut que le royaume de son enfance perdure, face aux menaces délirantes qui s'offrent à lui.
Story-boarder pour l'industrie cinématographique (il a notamment réalisé les story-boards de Matrix, I, Robot, V for Vendetta, Cloud Atlas et Jupiter Ascending), Steve Skroce a collaboré avec Brian K. Vaughan sur We Stand on Guard et apporté sa patte singulière aux personnages de Wolverine et Spider-Man chez Marvel. Un artiste rare, précieux et terriblement drôle, le tout sans utiliser le moindre pouvoir magique.
« Maestros est un bijou d'action et d'humour destiné aux amoureux de Mark Millar et Garth Ennis, un carton plein qui ne vous lâchera pas de la première à la dernière page. » Comicsblog.fr « Maestros est un chef d'oeuvre, avec l'un des meilleurs numéros que j'ai lu jusqu'à aujourd'hui. Steve Skroce semble être encore meilleur en tant que scénariste que le grand dessinateur qu'il est. Soyez prêts à dévorer votre nouveau Comic-Book préféré. » Brian K. Vaughan « Maestros est une insanité psycho-sexuelle violente et hilarante. » CBR.com -
Après son chef-d'oeuvre halluciné Maestros, Steve Skroce fait son grand retour chez HiComics !
Lorsque la grande mort a frappé l'Amérique, l'élite a trouvé refuge dans un bunker gouvernemental super-équipé, la Bulle. Mais tout le monde n'a pas réussi à l'atteindre, et seuls les plus fortunés s'y sont barricadés, laissant le reste de la population à la merci du feu nucléaire. Quatre-vingts ans plus tard, un nouveau président autoproclamé émerge et tente de séduire le peuple de la surface. Mais une jeune femme, Carolyn, résidente des terres désolées, a bien l'intention de prendre sa revanche et empêcher ce fou furieux de rendre l'Amérique plus infernale encore.
Steve Skroce, le storyboarder de Matrix, livre une satire politique furieusement corrosive qui évoque autant les imaginaires de Mad Max, Borderlands ou Idiocracy en s'inscrivant dans la générosité graphique du Shaolin Cowboy de Geof Darrow.
Un récit plein d'action dessiné de main de maître. Marrant, gore, mais malin dans son approche du sujet. Récit complet.