Joe Flood

  • Sur la route de Whiskyville

    ,

    • Rue de sevres
    • 26 Août 2020

    Qui pourrait résister à l'appel d'un tel gueuleton quand on a l'estomac dans les talons ? Certainement pas Jed et Thanny, deux truculents vagabonds qui traînent leurs guêtres dans l'Amérique de la Grande Dépression à la recherche d'un eldorado aussi mythique qu'éthylique : Whiskyville. Mais tant pis pour la bâfre : accusés de la mort de sa femme par un crétin de flic irlandais qui en veut à leurs scalps, nos deux gaillards devront mettre les voiles vers des horizons plus cléments, semant le chaos et la sidération dans leur sillage.
    Une aventure déjantée à la poursuite du bonheur et de la liberté, menée tambour battant au son des banjos et des guimbardes.

  • The cute girl network

    , ,

    • Glenat
    • 24 Février 2016

    Jane est nouvelle à Brookport. Alors qu'elle fait une chute en skateboard en face du stand de soupe ambulant de Jack, ce dernier prend son courage à deux mains et lui propose un rencard. À l'issue de leur premier rendez-vous, Jack, à la fois mignon et touchant de maladresse, laisse une très bonne impression à Jane. Mais c'est sans compter sur le « Cute Girl Network » : un réseau d'information ultra-pointu alimenté par toutes les jeunes femmes du quartier. Elles y recensent leurs bonnes et, surtout, leurs mauvaises expériences avec certains garçons. Jane s'apprête donc à découvrir dans les moindres détails la vie sentimentale trouble - et c'est un euphémisme - de Jack... L'amour sera-t-il plus fort malgré tout ? Greg Means, MK Reed et Joe Flood signent un roman graphique touchant et teinté d'humour, qui se permet de bousculer les idées préconçues sur les notions de bien et de mal dans une relation de couple. Des personnages très bien écrits, une narration impeccable et un ton résolument contemporain... enfin une comédie romantique véritablement drôle, et véritablement romantique !

  • Orcs ; forgés pour la guerre

    ,

    • Bayou gallisol
    • 5 Avril 2012

    Dans le royaume de Maras-Dantia, où se côtoient depuis la nuit des temps orcs, nains, elfes, gobelins et autres espèces du genre, les humains sont venus saccager la nature, annihiler la magie et violer l'âme du monde. Puis ils se sont divisés, s'affrontant en frères ennemis. Alors que la guerre fait rage, les orcs choisissent leur camp : ces soldats puissants et impitoyables, nés pour combattre, se voient dès lors confier les missions les plus périlleuses...

empty