Autrefois, plantes et animaux vivaient en harmonie... jusqu'a` l'arrive´e de l'homme. Incapable de coexister avec les autres espe`ces, il les a de´truites sans remords. Faune et flore ont alors de´cide´ de fuir et de se cacher... Voila` des centaines d'anne´es que le monde n'est plus qu'une vaste e´tendue de´sole´e. Pourtant, il existe encore de rares enclos de verdure : ce sont les repaires secrets des sorcie`res, ces femmes d'exception sensibles a` l'appel des plantes. Rendues responsables de leur disparition, elles sont la cible de la haine des humains...
Pilly a grandi dans un de ces sanctuaires. E´leve´e par la puissante Toura, elle tente de de´velopper ses pouvoirs... sans succe`s ! Pour l'encourager, la vieille femme lui offre une graine qui doit la mener un jour vers l'E´den, un jardin verdoyant re´serve´ a` l'e´lite de leur communaute´. La jeune apprentie n'a aucune envie de partir et pre´fe´rerait passer sa vie a` l'abri des regards. Mais son monde s'e´croule le jour ou` des hommes en armes s'introduisent dans sa cachette ! Face a` la violence des envahisseurs, tout semble perdu... quand soudain la graine de Pilly donne naissance a` un e´norme loup, mi-animal mi-ve´ge´tal ! Serait-il le guide vers la terre des e´lues ?
D'un trait fin et de´licat, Yumeji donne vie a` un univers de dark fantasy empreint de poe´sie ! Dans un monde en de´tresse, Pilly devra choisir sa propre voie et de´couvrir la ve´rite´ sur le conflit qui oppose l'homme et la nature. La que^te du paradis perdu ne fait que commencer !
La jeune Pilly s'est lancée sur les routes en compagnie du loup Oak... seulement, elle n'est pas habituée au monde extérieur ni à parcourir de longues distances. Sa fatigue a bien vite raison d'elle : elle finit par se blesser en dégringolant d'une pente rocailleuse !
Heureusement, un garçon du nom de Bowei la trouve et la ramène chez lui pour la soigner. Mais l'arrivée de la demoiselle attise la méfiance des autres villageois, qui devinent rapidement sa vraie nature et veulent la livrer à la capitale ! Elle s'échappe de justesse grâce à son sauveur, avant de rencontrer Laminala, elle aussi sorcière itinérante...
Après leur rencontre avec Aster, un ancien soldat vivant seul dans un refuge de sorcières, Pilly, Karen et Oak reprennent la route pour l'Éden. Hélas, les jeunes filles ne perçoivent plus la voix des amurds, qui semblent avoir complètement déserté la région...
Soudain, un murmure ténu parvient jusqu'à leurs oreilles ! À la grande surprise des trois compagnons, il provient d'une ville en ruine... Le loup a un mauvais pressentiment, et la découverte de plantes déterrées de façon grossière lui donne raison : c'était un piège de Zakum ! Pilly et Karen arrivent à s'enfuir, mais Oak est fait prisonnier. Pourront-elles le sauver ?
En suivant la voix des amurds, Pilly et Oak ont découvert un repaire de sorcières caché dans les montagnes. Hélas, les quelques femmes qui y vivent ne sont pas en mesure de les renseigner sur l'Éden. Alors qu'ils s'apprêtent à reprendre la route, la petite Hina veut les suivre pour retrouver son papa... mais quand elle apprend la terrible vérité, son pouvoir se déchaîne !
C'est là qu'Oak entend des bruits de pas au loin... Des soldats se dirigent droit sur le refuge ! Pilly a heureusement un plan : elle compte servir d'appât, le temps que tout le monde s'échappe... Parviendra-t-elle à s'en sortir saine et sauve ?
Dans un monde abandonné par la nature, les sorcières sont le seul espoir de l'humanité !
Grâce à Oak, Pilly s'est échappée de la forteresse de Fruditilla, une ancienne sorcière devenue sainte patronne de la cité impériale, et a libéré Karen du cachot où elle était enfermée. Maltraitée par sa geôlière des jours durant, cette nouvelle amie est malheureusement bien mal en point...
Pour la sauver, Pilly n'a pas le choix : il faut qu'elle parte à la recherche d'amurds et qu'elle concocte un remède au plus vite ! Seulement, Oak se montre réticent et suggère d'abandonner la jeune femme, de peur qu'elle les retarde, ce qui met sa protégée hors d'elle. Les deux compagnons parviendront-ils à trouver un terrain d'entente ?
Dans un monde abandonné par la nature, les sorcières sont le seul espoir de l'humanité !
Après leur rencontre avec Aster, un ancien soldat vivant seul dans un refuge de sorcières, Pilly, Karen et Oak reprennent la route pour l'Éden. Hélas, les jeunes filles ne perc?oivent plus la voix des amurds, qui semblent avoir complètement déserté la région...
Soudain, un murmure ténu parvient jusqu'à leurs oreilles ! À la grande surprise des trois compagnons, il provient d'une ville en ruine... Le loup a un mauvais pressentiment, et la découverte de plantes déterrées de fac?on grossière lui donne raison : c'était un piège de Zakum ! Pilly et Karen arrivent à s'enfuir, mais Oak est fait prisonnier. Pourront-elles le sauver ?
D'un trait fin et délicat, Yumeji donne vie à un univers de dark fantasy empreint de poésie ! Dans un monde en détresse, Pilly devra choisir sa propre voie et découvrir la vérité sur le conflit qui oppose l'homme et la nature. La quête du paradis perdu ne fait que commencer !
Afin de guérir sa fille Sophia, madame de Pompadour fait appel au comte de Saint Germain, alchimiste renommé dans toutes les cours royales d'Europe. Ne pouvant attendre plus longtemps, elle se rend à Paris pour aller à sa rencontre, mais elle est alors enlevée par deux poétesses, Emma et Ange, et emmenée au Louvre. Ces dernières la libéreront en contrepartie de Sophia, ce à quoi Louis XV se refuse, avant d'ordonner à d'éon de la libérer avant l'aube.