Lannoo

  • The wolfpack way : winning is an attitude and hard work Nouv.

    Une fois de plus, 2021 a été une année cycliste incroyable pour le Wolfpack, l'équipe de rêve de Patrick Lefevere. Davide Ballerini s'est vite imposé à l'Omloop, Kasper Asgreen a remporté l'E3 et le Tour des Flandres, et Sam Bennett, Mark Cavendish, Remco Evenepoel et Julian Alaphilippe ont collectionné les victoires. Pendant ce temps, Michael Morkov a également remporté la médaille d'or olympique sur piste. En famille pendant leur temps libre, en extase la plus complète après une victoire ou encore en mode décompression dans le bus de l'équipe : ce livre vous permet de découvrir les coureurs à travers l'objectif de Wout Beel. Ils chutent, se relèvent et se remettent en route vers la victoire. Un portrait de groupe qui vous tiendra en haleine du début à la fin.

  • What if customers expect more than just a good product, excellent service and perfectly performing digital interfaces? And what if new technologies like 5G, artificial intelligence, quantum computing and robotics offer possibilities that go beyond mere ease of use?

    Digital ease of use is the new minimum. It has become a commodity. The customer now regards it as the most normal thing in the world to have access to limitless products and services with just a single click of a mouse. In the years ahead, companies will need to play an active role in the 'life journey' of customers: helping to make their dreams come true and removing problems from their daily lives. In addition, customers are looking increasingly to companies instead of governments to tackle societal challenges like climate change, health care and mobility.

    If your company succeeds in providing outstanding digital service, becomes a partner in the life of your customers and provides solutions for major societal issues, you will develop 'an offer you can't refuse'.

  • Dreaming big propels you forward. But it is often a bumpy road. In this book, two remarkable women unravel 15 persistent myths about the path to success and finding happiness in life and work, both from their own experiences and from their daily interactions with professionals. They want to encourage people to set themselves free from such myths and to pursue their dreams with confidence and optimism. In this inspiring book they share their personal stories, stimulating testimonies, and relevant scientific knowledge.

    Is the perfect job out there? How do you define success? Is it only about climbing the ladder? Does everything have to be planned out, preferably before your thirties? And what about so-called work-life balance? Discover their answers to all of these questions, and so much more.

    A book about dreaming big, lifelong learning, and daring to jump.

  • Cobalt blues : la sape d'un géant Congo 1960-2020 Nouv.

    Les Panama Papers de la RD Congo: pourquoi ce pays potentiellement riche est-il tellement pauvre ? Une accusation tranchante contre le pillage des matières premières du Congo, pendant que la population souffre Dans Cobalt blues le journaliste Erik Bruyland plonge dans l'histoire postcoloniale de son pays natal, la République Démocratique du Congo. Le passé colonial belge transmue vers des scènes quasi d'esclavage dans les mines les plus riches au monde. Alors pourquoi ce pays tellement riche est-il si pauvre ? Son travail fouillis de journalisme d'investigation dévoile comment des opportunistes et de spéculateurs ont - comme des vautours - pu mettre main-basse sur les richesses minières. Bruyland effiloche les carrousels économiques et financiers et les manigances géopolitiques qui ont abouti à la tragédie du Cobalt blues: l'or bleu qu'engrangent des sociétés offshore, la sueur noire n'en récoltant rien. Et tout ça pour assouvir notre appétence pour nos téléphones intelligents ou voitures électriques. Une analyse tranchante du dépérissement économique et politique de la RDC, avec en miroir le rôle et la responsabilité de l'ancien colonisateur belge

  • Gigantisme

    Geert Noels

    • Lannoo
    • 18 Mars 2019

    Pourquoi le nombre de cas d'obésité augmente-t-il dès qu'un nouvel hypermarché ouvre ses portes ? Pourquoi les plus grandes entreprises au monde s'arrogent-elles tous les bénéfices ? Pourquoi les clubs de football des petits pays arrivent-ils rarement à dépasser le stade des tours préliminaires de la Champions League ?
    Dix ans après le début de la crise financière et dix ans après la publication de son best-seller Econochoc, Geert Noels nous propose une nouvelle et audacieuse analyse de l'économie mondiale. Son diagnostic : notre monde souffre de gigantisme. Les entreprises et les organisations ne cessent de gagner en taille et en puissance, tuant la saine concurrence, créant une croissance non durable et mettant l'humain sous pression, avec comme conséquence la hausse du nombre de maladies dites de civilisation, comme le burn-out et l'obésité.
    Dans GIGANTISME, Geert Noels propose aussi dix solutions pour changer les règles du jeu économique, dompter les géants et rendre à l'humain et à l'environnement la place qui leur revient dans l'économie mondiale. Pour y arriver, nous n'avons pas d'autre choix que de mettre fin à la course au gigantisme et de privilégier la lenteur et le retour à un monde plus humain.

  • La durée de vie des entreprises est de plus en plus courte. Nombreuses sont celles qui disparaîtront dans les années à venir ; seules quelques-unes parviendront à survivre et à prospérer. Mais comment une entreprise peut-elle devenir immortelle en ces temps disruptifs ?
    Une entreprise immortelle sait...
    S'adapter intelligemment à un monde qui évolue sans cesse.
    Atteindre ses objectifs grâce à une stratégie univoque.
    Connecter ses employés, ses parties prenantes, ses partenaires et ses clients dans un système unique et complet.
    Protéger et préserver son ADN (son identité et sa culture) sur le long terme.
    Dans ce livre, Fons Van Dyck offre à chaque manager un guide des pratiques éprouvées pour survivre à long terme, qu'il examine à la lumière des réussites et des échecs qui jalonnent l'histoire d'Apple depuis plus de 40 ans, de son ascension à sa chute, et enfin à sa résurrection.
    L'entreprise immortelle est un plaidoyer unique en son genre en faveur de la nécessité d'une réflexion à long terme. Le livre s'attaque sans relâche aux lieux communs et aux mythes qui circulent autour des organisations prospères. Un kit de survie pour chaque entrepreneur à l'ère disruptive, avec des conseils pratiques et des do's and don'ts.

  • Paris

    Collectif

    • Lannoo
    • 22 Mars 2007

    Covering Paris, this work features highlights of the city, including: Palais du Louvre, the streets of the Marais, Sacre Coeur and Montmartre, the Latin Quarter, Jardin du Luxembourg, Musee National d Orsay and the Eiffel Tower. It is ideal for pleasure seeking city breakers.

  • Mothmeister is the nonstop morphing alter ego of two artistic soulmates based in Belgium, home of surrealism. In their eerie Post-Mortem Fairy Tales, they portray a series of masked, grotesque characters - often accompanied by startling stuffed animals and a variety of curiosa from their private collection.

    Just like in the Victorian era, when deceased loved ones were photographed as a memento for grieving relatives, Mothmeister immortalizes animals in a weird and wonderful fairy-tale world.

    In addition to the numerous eccentric portraits in this book, Mothmeister also reveals a unique look behind the mask: from the duo's intriguing adventures in the world's most abandoned places to their untamed passion for taxidermy, masks and fascinating on-the-road images, exposing their quenchless Wanderlust.

  • La disruption peut être définie comme toute évolution dans le domaine de l'entrepreneuriat qui menace de rendre une organisation non pertinente. Ce livre vous guidera à travers les nouveaux mondes que ces disruptions créent.

    Disruption@WORK décrit comment survient la disruption et quels sont les cadres de réflexion à son origine. Par le biais d'un modèle applicable, vous apprendrez à réfléchir sur la situation de votre organisation, et sur ce que vous pouvez faire en tant que dirigeant d'entreprise pour assurer la viabilité de votre organisation, afin d'envisager l'avenir avec confiance.

  • Anglais Dare to jump ENG

    Cedric Dumont

    • Lannoo
    • 3 Septembre 2020

    Empower success in disruptive times.
    Set your priorities.
    Create resilience, embrace change.
    Accept your fear.
    Use uncertainty to reinvent yourself.
    Own your actions.
    Discover the Why Power.
    Give up control.
    Stop wishing, start doing Shift towards a mindset without limits.

    Experienced base jumpers and other extreme athletes share a guiding principle: selfawareness. The way you think and the choices you make determine who you are and who you become. If you know yourself you are decisive, you dare to take risks, you follow your own path and you are open to change. In this way, your fear can motivate you to push your limits. This principle also applies to professionals who strive for high performance from themselves and from their teams. If you want a positive drive behind your performance, and you really want to reach your next level, you must get to know yourself.

    Dare to Jump helps you overcome your fear and offers three power skills in becoming the best version of yourself: a limitless mindset, a laser focus and creating trust. It teaches you why focus is the new IQ, how you can train yourself to get into a state of flow, and how to build trust without limits within your team.

  • Êtes-vous capable de vendre à tout type de client ?
    Les clients d'aujourd'hui veulent une expérience d'achat hautement personnalisée et unique : ils demandent à bénéficier de l'encadrement d'experts dans un processus d'achat pertinent et efficace du début à la fin. Mais en tant que vendeur, comment répondre à cette attente exigeante ?

    Le modèle RIO fait le travail pour vous. Il s'agit d'une méthode qui vous permet de déterminer les préférences d'achat de votre interlocuteur et de vous faire une idée précise des facteurs nécessaires pour créer un climat de confiance et de coopération.

    Connexion + Confiance = Acquisition vous amène au coeur de la vente d'aujourd'hui et va même au-delà. Bien plus qu'une simple typologie des clients, RIO est le point de départ d'une nouvelle ère de vente dans laquelle l'élément central est le contact entre le client et le vendeur. En tant que vendeur, si vous intégrez les connaissances décrites dans ce livre, vous verrez augmenter non seulement votre chiffre d'affaires, mais aussi votre propre estime ainsi que l'influence positive sur les personnes qui vous entourent.

  • Anglais Still Work to Be Done

    Luc Cortebeeck

    • Lannoo
    • 30 Juin 2020

    Luc Cortebeeck has been fighting for social justice for over forty years. From 2011 to 2017, he was Vice-Chairperson of the ILO Governing Body and in 2017-2018 its Chairperson. The International Labor Organization (ILO) is the UN agency that brings together governments, employers and workers, promotes decent work and social justice, and sets and supervises international labour standards.

    In Still Work to Be Done he presents his experiences and insights, which call for reflection and, above all, action. In a far-reaching analysis of labour in today's world - from forced labour in Asia and the Gulf States through the brutal violence against trade unionists in Latin America to the erosion of social security and the right to strike in industrialised countries - he examines the future of work : how can we eliminate child labour and exploitation ? How do we make governments and multinationals respect all workers in supply chains ? How do we use the challenges and opportunities of digitisation to tackle inequality ? How will we work in the post-coronavirus world, after a pandemic hitting the most vulnerable and the young hardest of all ?

  • Fou de cuisine 2

    Loïc Van Impe

    • Lannoo
    • 12 Octobre 2021

    - Loïc Van Impe vous rend encore plus dingues (de cuisine).
    - Cuisinier autodidacte à la télé, Loïc Van Impe est de retour !
    - Le mélange le plus fou de plats réconfortants, de pâtisserie, de mets japonais et tant d'autres choses encore.
    - Encore plus de bons conseils et d'astuces pour davantage de plaisir à la cuisine.

    On peut faire encore plus fou ? Mais bien sûr !
    Loïc Van Impe nous emmène de nouveau dans son royaume. Faire soi-même ses plats favoris à emporter ? O.K. Des plats rustiques hyper simples avec un petit plus ? O.K. Des bouchées orientales à partager ? O.K. Son nouveau livre propose un mélange dingue comme tout de recettes les plus diverses, accessibles à tous grâce aux astuces de Loïc !

    Loïc Van Impe est fou de cuisine, de faire soi-même son pain, d'aubergines et de se produire à la télé. Suivez ses aventures culinaires à la télé ou sur les médias sociaux.

  • Cet ouvrage apporte la solution à ce défi : un processus de changement qui va transformer le publicitaire en Conversation Manager. Ce dernier pose un regard neuf sur la façon dont les marques font leur place sur le marché, en collaboration avec le consommateur contemporain. Le dialogue y joue un rôle central. Écouter le consommateur et converser avec lui sont devenus indispensables. Vous y trouverez des outils concrets avec des exemples parlants pour adapter votre stratégie d'entreprise dans la direction du Conversation management, cela grâce à une quantité d'outils online conçus pour vous aider dans cette nouvelle fonction.

  • Dans une conjoncture économique difficile, chaque euro compte. Ã?pargner ou investir ? Voilà bien un dilemme qui se montre encore plus difficile à résoudre lorsqu'il s'agit d'investir dans le capital humain. En effet, le coût du travail est élevé. En même temps, le talent est rare et la connaissance constitue souvent un facteur critique. Ã?pargner uniquement par le gel de l'embauche ou la suppression du budget de formation n'est pas une option. Il est essentiel de mettre le talent adéquat au bon endroit et d'obtenir ainsi l'engagement de ses employés. <strong>Les gens trouvent,                    rejoignent                    et se lient.</strong> Les gens font la différence vous montre la voie. Le livre est étayé par des connaissances scientifiques qui sont illustrées par des exemples concrets. En outre, il fournit au lecteur un plan stratégique pour définir les bonnes priorités et investir efficacement.

  • Belgium

    Sanny Winters

    • Lannoo
    • 30 Avril 2014

    Sanny Winters lâche tous ses démons dans cet ouvrage impertinent. Elle dissèque ce pays par une recherche typographique de symboles, où s'expriment toutes sortes de vérités ou demi-vérités sur Flamands, Wallons et Bruxellois.

    Un concept total, alliant cartes postales affiches à un fantastique travail de la main de Sanny Winters.
    Après d'innombrables brainstormings réunissant des Flamands, des Wallons et des Bruxellois, elle a réalisé dans son style caractéristique 128 perles typographiques représentant des héros connus ou moins connus, des lieux et des images emblématiques, des événements marquants ou dérisoires.

    Un livre qui fait regarder par-dessus la haie et tend un miroir à tout habitant de ce pays. Enrichissant, rafraichissant, graphiquement époustouflant.

empty