Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Prix
Vie pratique & Loisirs
-
Paris Rambouillet en ancêtres et en vétérans
Thierry Laisne
- Grrr...art Éditions
- 26 Septembre 2014
- 9782365920353
Cet ouvrage présente donc les 113 véhicules (52 marques) qui ont pris part aux épreuves de 2010 et 2012.
-
Qui sont ces hommes de lettres
Bernard Paquereau, Philippe Garand
- Grrr...art Éditions
- 1 Octobre 2004
- 9782913574168
-
Toutes les acquisitions de l'enfant passent d'abord par l'éveil corporel et sensoriel.
A la suite du n° 1, les " Formidables II " entraînent joyeusement l'enfant dans des découvertes simples mais indispensables. A travers le langage oral et corporel, ce livre ludique et communicatif permet au jeune enfant de mieux connaître son corps dans l'espace, d'intégrer le rythme, de se détendre, d'apprivoiser ses peurs, de repérer et d'exprimer ses émotions, de s'ouvrir aux autres et de développer son potentiel créatif.
Dans les dernières pages, des photos illustrent quelques actions.
-
Jacques Anton, cascadeur émérite au long parcours (plus de 200 films et fictions de télévision et plus d'un millier de spectacles) accueille dans son écurie un cheval supplémentaire, Kessel! Ce cheval n'est pas fait pour le "métier", il lui manque le savoir-faire et les 100 kilos nécessaires à faire un cheval "en forme et en beauté"... Pourtant, il deviendra un cheval de spectacle de référence, obéissant (sans contrainte), confiant, respectueux et chaleureux ! Voici son histoire...
Cascadeur pendant 30 ans (il a travaillé avec les plus grands !), Jacques Anton est, depuis quelques années, un romancier à succès, Il nous livre là, la vie et les aventures d'un cascadeur équestre vues par un de ses chevaux. Il nous fait découvrir l'envers des tournages et des spectacles ainsi que l'amour infini qui lie le cavalier à son monture. Jacques Anton est un amoureux des chevaux. Il a vécu d'eux, avec eux et pour eux. Il leur rend ici un hommage original et vibrant !
-
« Gare aux assassins : Encore un féminicide ! On ose dire que la violence est gratuite et c'est encore une femme qui en paie le prix fort ! » « Gare au célibataire : Voilà un gland qui n'aime pas les chaînes ! » « Gare à la queue : Les hommes ont la même queue entre les jambes toute leur vie... Heureusement, pas les femmes ! »... « Gare aux achats : il ne me manque plus qu'à acheter un homme pour mon nouveau canapé ! » Cindy Lopes dans toute sa splendeur : vive, mutine, libre, drôlement drôle, combattive, indépendante, féminine... Ses railleries nous embarquent vers des (r)ailleurs... qui nous font perdre le nord et nous rendent complètement à l'ouest ! Il suffit de lui filer le train en espérant que notre train de vie ne prenne pas de retard !e couverture.