• Dans toutes les îles de l'empire du Phénix, on prélève sur chaque enfant un éclat d'os derrière l'oreille, lors d'un rituel dangereux et trop souvent mortel. Grâce à ces éclats, l'empereur détesté peut créer et contrôler de redoutables chimères animales, les concepts. Sa fille, Lin, privée de ses souvenirs par une étrange maladie, aspire à devenir l'héritière officielle du trône, mais son père semble lui préférer Bayan, son fils adoptif.
    Pour tenter de prouver sa valeur, Lin se lance dans l'apprentissage secret et défendu de la magie d'os... tandis qu'à travers tout l'archipel la révolte contre l'empereur gronde et s'organise, entraînant dans ses filets le contrebandier Jovis, en quête de sa femme disparue. Alors que la révolution vient frapper aux portes du palais, Lin découvre que le pouvoir de la magie d'os a un prix. Elle va devoir décider jusqu'où elle peut aller pour reconquérir son héritage...
    Et sauver son peuple.

  • Recettes en 1 tweet

    Andrea Stewart

    • Artemis
    • 23 Août 2017

    Quand les applis et le livre se rejoignent À l'instar d'un tweet, 80 recettes courtes et concises en 140 caractères, mais étonnamment complètes.

    Réalisables avec peu d'ingrédients (de 2 à 4) et faciles à faire : les croissants perdus, les mexi-burgers, la salade de thon au gingembre, le cheesecake-tarte... et le sundae pour adultes.

    Mots-clés : original et ludique, simple et créatif, moderne et tendance, réseaux sociaux et geeks.

    Des recettes uniques qui font devenir follower !

  • L'empire d'ecume, t2 : l'imperatrice aux eclats d'os (version reliee) Nouv.

    L'empereur est mort. Vive l'impératrice !Lin Sukai occupe enfin le trône qu'elle a conquis au prix d'immenses sacrifices, mais la lutte ne fait que commencer. Son peuple se méfie d'elle. Ses alliances politiques sont fragiles. Et, au nord-est de l'empire, une armée de concepts rebelles fait des ravages, sous les ordres d'une femme mystérieuse qui compte s'emparer du trône.Pourtant ce n'est pas le pire des dangers : les Alanga, ces êtres terrifiants dont parlent les légendes, sont de retour dans les îles de l'empire. Et il s'avère que les légendes ne disaient pas tout, loin de là...

empty