• Chad Roe mène l'existence idéale du cadre moderne américain. Riche entrepreneur et détenteur d'une femme-trophée parfaite, les excès en tout genre menacent néanmoins sa vie et sa carrière. Plongé soudain dans les difficultés financières suite à un brutal revirement boursier, Chad Roe se prépare à affronter des "business angels" dans une opération de la dernière chance pour sauver sa société. La veille du rendez-vous décisif, il se livre à une nuit de débauche dont il va se réveiller un homme "marqué" , au sens propre du terme.
    Nous sommes le 11 Septembre 2001. Parmi tant d'autres dont l'existence a dramatiquement changé, au lieu de chercher à recoller les morceaux de sa vie "d'avant" , Chad Roe se lance dans un road-trip au coeur d'une Amérique en état de choc, dans une quête désespérée de renaissance.

  • Brat pack

    Rick Veitch

    Brat Pack, la série inédite et culte outre-Atlantique de Rick Veitch est enfin proposée aux lecteurs francophones.
    Après Watchmen et Dark Knight, découvrez le côté sombre de l'univers des super-héros et de leurs "sidekicks" dans une description à la fois subversive et hilarante. Après Brat Pack, vous ne verrez plus Robin et autres Bucky de la même manière.
    Introduction de Neil Gaiman.

  • Maximortal

    Rick Veitch

    MAXIMORTAL est une relecture sombre et sans fioriture de la création du "mythe" de SUPERMAN, figure emblématique à l'origine de l'explosion de l'industrie des comics de Super-Héros. Après BRAT PACK qui montrait sans fard l'exploitation cynique et sensationnaliste des icônes super-héroïques par l'industrie du divertissement, RICK VEITCH se penche avec MAXIMORTAL sur l'origine de cette industrie et la création tout sauf innocente de l'une de ses figures les plus emblématiques, au détriment de ses créateurs.
    RICK VEITCH signe ici son chef-d'oeuvre. Inédite en France, DELIRIUM permet enfin aux lecteurs francophones de découvrir cette oeuvre tout comme cet auteur majeur du comics US indépendant. Comme BRAT PACK, MAXIMORTAL fera l'objet d'une belle édition cartonnée et en couleurs, pour laquelle DELIRIUM a re-scanné et restauré le matériel publié au début des années 1990. Le livre est également accompagné d'un essai de RICK VEITCH sur la création de SUPERMAN et ses ramifications politiques et culturelles.

empty