Pauvre Oggy ! Dans ce troisième tome, les cafards vont redoubler d'imagination pour rendre la vie impossible au chat bleu le plus célèbre du petit écran. Alors qu'il triomphe sur France 3, Oggy va maintenant conquérir l'espace et vous faire exploser de rire, escorté par Diego Aranega au scénario et Frévin au dessin.
Pauvre Oggy ! Dans ce tome 2, les cafards se déchaînent et font preuve d'encore plus d'imagination pour faire de la vie d'Oggy un véritable enfer ! Quoiqu'Oggy puisse entreprendre, les cafards le guettent pour le piéger... Les planches scénarisées par Diego Aranega et mises en image par Frévin sont un vrai concentré d'humour et de délicieuse méchanceté. Avec la diffusion de la nouvelle saison de la série sur les chaînes de télévision à la fin du mois de novembre, Oggy sera plus que jamais l'un des héros préférés des enfants et de leurs parents !
Adapté du célébrissime dessin animé éponyme, Oggy et les cafards met en scène un chat glouton et débonnaire aux prises avec trois odieux cafards prets à tout pour prendre le controle de la maison.
" quand un souci de fidélité au texte original s'allie à un graphisme respectueux des récits bibliques, l'entreprise vaut la peine d'être risquée.
A travers les siècles, " l'histoire sainte " ; de la genèse à l'apocalypse, s'est ainsi livrée à toutes les formes de l'image et du son. la bd entre dans cette luxuriante lignée d'expressions ; à sa manière, elle se met simplement au service du texte sacré vers lequel elle ne cesse de renvoyer le lecteur. " cardinal roger etchegaray, ancien archevêque de marseille.