Harlequin

  • « Cherche volontaire pour concours de baisers » A l'approche de Noël, le bar fétiche de Juliette et ses amis a organisé un grand jeu: un concours de baisers. Le principe? Convaincre le public de ses talents à travers une compétition qui s'étale sur trois semaines et des épreuves codifiées par des spécificités à tirer au sort (sans les mains, comme au cinéma, à bout de souffle...).

    Condition sine qua none pour y participer: avoir un partenaire. Problème: Juliette vient de se faire larguer par son ex-futur-fiancé. Mais avant même qu'elle ait le temps d'adresser une prière à l'esprit de Noël, elle se retrouve avec deux candidats: l'un est un inconnu (presque) tombé du ciel qui a répondu au texto qu'a envoyé une de ses amies après lui avoir volé son téléphone, l'autre un musicien très séduisant avec lequel elle travaille pour l'organisation d'un concert de charité.

    Un concours de baisers, deux partenaires, trois manches. Ca sent un peu le sapin, non ?

  • Mariage sous les flocons

    Sarah Morgan

    Rosie, 22 ans, a fixé la date de son mariage avec Dan au jour de Noël alors qu'elle ne le connaît que depuis quelques semaines. Son entourage ne partage pas son enthousiasme pétri de romantisme car ses parents sont secrètement séparés et sa grande soeur Katie ne croit pas en l'amour.

  • Suivant les conseils de sa meilleure amie, Aly a écrit sa lettre au Père Noël, qu'elle envoie par mégarde à son patron, Evan Sanders. Ce dernier apprend ainsi que son employée souhaite un amoureux comme cadeau de Noël, ou à défaut des sex-toys, mais aussi qu'il est l'objet de ses fantasmes. La carrière de la jeune femme semble compromise.

  • Love is in the snow

    Alfreda Enwy

    Elle pensait en avoir fini avec l'amour, jusqu'à ce qu'il croise sa route.Quel est le comble pour une autrice de romance à succès ? Se faire larguer par celui qu'elle pensait être le héros de sa propre vie. Si Juliette n'était pas atteinte depuis par le syndrome de la page blanche, elle en rirait : sa vie ressemble vraiment à une mauvaise blague. Heureusement, sa meilleure amie lui a réservé des vacances dans un sublime chalet à la montagne pour l'aider à retrouver l'inspiration. Mais, alors qu'elle se pensait seule au milieu des forêts enneigées et des lacs gelés, Juliette fait la connaissance de Sawyer, un jeune père célibataire qui incarne parfaitement le fantasme du bûcheron et habite à deux pas de chez elle. Quand le hasard les fait se croiser à plusieurs reprises, Juliette comprend que ce séjour s'annonce plus agité que prévu. Car Sawyer lui redonne certes l'envie d'écrire... mais aussi de briser la promesse qu'elle s'est faite après sa rupture : rester loin des hommes.

  • Coup de foudre à Manhattan TOME 1.

    Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.
    Même si l'entreprise d'événementiel qu'elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l'échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano - mieux  connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le coeur ». A partir d'aujourd'hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l'avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.

  • F*** Eve, mon père Noël s'appelle Adam ! Nouv.

    Quand le père Noël est un beau brun mystérieux, c'est très difficile de rester sage...

    Le père Noël ? Ça fait bien longtemps que Claire n'y croit plus. Et entre une fillette de six ans à l'énergie débordante, des to-do list interminables et un commerce à gérer elle a plutôt intérêt à garder les pieds sur terre. D'ailleurs, le seul cadeau dont elle rêve - comme toute mère célibataire - c'est d'avoir une soirée rien que pour elle (et, accessoirement, la passer dans un bain moussant avec un bon verre de vin). Quant à trouver le temps de rencontrer quelqu'un... ça relèverait carrément du miracle ! Et c'est bien pour ça qu'Andie, sa têtue de belle-soeur, s'est mis en tête de lui dénicher l'homme idéal. À coup sûr, l'arrivée d'Adam, ce mystérieux visiteur de passage dans le village, est encore un de ses coups tordus. Car si les mecs canon commencent à tomber du ciel Claire veut bien croire au père Noël !

  • Rendez-vous au châlet des coeurs oubliés Nouv.

    Pour Noël, elle va le rendre dinde !La première fois que Nicolas a rencontré Louise, il l'a prise pour une folle furieuse qui essayait de voler les bocaux de cornichons dans son Caddie.La deuxième fois que Nicolas a vu Louise, il venait de défoncer la porte des toilettes pour hommes dans lesquelles elle était enfermée. Clairement, Louise n'a rien à voir avec les femmes qu'il fréquente habituellement, lorsqu'il profite de son aura de célèbre guitariste de rock pour tromper la solitude de ses nuits. Éternelle optimiste, gourmande propriétaire d'une chocolaterie, elle est aussi une passionnée - limite obsessionnelle - de Noël. Sauf que lui déteste Noël. Et qu'il s'est laissé embarquer dans le rôle du faux petit ami de Louise pour faire enrager l'ex de cette dernière. Dès lors, Nicolas n'a qu'une seule certitude : ces vacances de fin d'année à la montagne promettent d'être tout sauf reposantes....

  • Noël sur la 5e avenue

    Sarah Morgan

    Coup foudre à Manhattan t.3.

    Manhattan sous la neige, les sapins qui scintillent et les vitrines illuminées... Il n'y a rien qu'Eva aime plus que Noël. Alors, même si, cette année, elle doit passer seule sa fête préférée, elle ne compte pas se laisser abattre. Il ne lui reste qu'une dernière mission à accomplir pour Urban Génie, l'agence d'événementiel qu'elle a créée avec ses meilleures amies, avant de profiter pleinement de cette période enchantée : préparer une surprise de Noël pour Lucas Blade, le plus cynique des écrivains new-yorkais - ce qui n'est pas peu dire. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'une énorme tempête de neige la retiendrait prisonnière du somptueux penthouse du ténébreux écrivain...

  • Quand on joue avec l'amour, il faut s'attendre à quelques surprises...
      Se faire quitter après dix ans d'amour, c'est dur.
    Se faire quitter par son collègue après dix ans d'amour et de cohabitation professionnelle, c'est très dur.
    Pour sauver sa réputation et son image, Laurie n'a pas le choix  : elle doit vite trouver le moyen de montrer à tous à commencer par son ex et sa nouvelle copine qu'elle a tourné la page et rayonne de bonheur. Problème  : elle ne sait plus draguer. Heureusement, la solution est livrée directement à son bureau en la personne de Jamie , nouvel employé très séduisant. Car il se trouve que Jamie a besoin d'une couverture pour redorer son image de cadre dynamique et bien sous tous rapports. Adjugé vendu  : ils vont mettre en scène leur (fausse) idylle sur les réseaux sociaux pour convaincre (et faire baver d'envie) tout le monde de la beauté de leurs sentiments. Et si l'illusion devenait réalité  ?
    #fakemance #loveisagame

  • Rendez-moi Noël Nouv.

    Rendez-moi Noël

    Juliette Bonte

    En Écosse, les fantômes ne sont pas les seuls à hanter les coeurs.

    Trop c'est trop ! Robyn Ferguson n'est pas du genre rancunier mais là, ça va trop loin. Comme si ça ne suffisait pas que les Burns volent l'organisation des festivités de Noël que sa famille gère depuis des décennies, voilà que ces aristocrates hautains les accusent d'avoir dérobé de précieuses lettres dans leur château ! Envisager que les Ferguson, qui alimentent toute la ville de Wick en douceurs chocolatées depuis des générations d'Écossais, pourraient s'abaisser à un tel acte est une injure. Alors, c'est décidé : elle va retrouver ces fichues lettres et elle prouvera ainsi à Walter Burns, ce petit pétoncle prétentieux, qu'il s'est trompé sur toute la ligne. Pour cela, elle va juste devoir éviter de l'étrangler immédiatement : il pourrait lui être précieux pour son enquête... et pour empêcher que l'affrontement entre les Burns et les Ferguson dégénère en guerre nucléaire.

  • Malefice

    Nora Roberts

    Lorsque Tate Beaumont fait la connaissance de Mathew Lassiter, le jeune homme n'a qu'une idée en tête : venger la mort de son père. Plongeur émérite, celui-ci recherchait la " Malédiction d'Angélique " , un fabuleux joyau gisant au fond d'une épave, quand il s'est noyé dans des conditions mystérieuses. Pour Mathew, il s'agit d'un meurtre. Un meurtre dont il connaît le coupable : Van Dycke, un pilleur sans scrupule, prêt à tout pour s'approprier ce bijou à la valeur inestimable. Depuis, Mathew s'est juré de retrouver le joyau. Et rien, pas même la passion naissante qu'il éprouve pour Tate, ne pourra l'empêcher de mener à bien ses recherches. Huit ans plus tard, Tate. devenue une brillante archéologue sous-marine, croise de nouveau le chemin de Mathew. Car tous deux sont membres d'une nouvelle expédition destinée à retrouver la " Malédiction d'Angélique". Mais Tate n'oublie pas que ce joyau aux étranges pouvoirs aveugle et rend fous tous ceux qui le cherchent... Saisie d'effroi par la soif de vengeance qui anime Mathew, elle va tout faire pour le détourner de son obsession avant qu'il ne trouve le collier.

  • Angry god

    L. J. Shen

    Elle est la seule qui puisse le percer à jour... sauf s'il la détruit avantAu lycée, Vaughn fascine autant qu'il intimide. Beau comme un dieu, prodige de la sculpture, il a le coeur aussi froid que le marbre qu'il cisèle. Surtout, il est prêt à écraser tout obstacle dressé entre lui et la bourse qui lui permettra de partir en Angleterre pour se former auprès de son mentor. Quand cet obstacle prend les traits d'une concurrente au charme magnétique, fraîchement débarquée dans son lycée, Vaughn comprend qu'il va pouvoir joindre l'utile à l'agréable. Évincer la propre fille de son mentor promet d'être très satisfaisant...Lenora déteste la jeunesse dorée futile qu'elle découvre à All Saints High. Le seul élève qui se distingue est le protégé de son père  : Vaughn, un artiste sexy à s'en damner, dont l'ambition et le talent sont sans limites. La noirceur aussi. Mais Lenora connaît le secret qui a fait de lui ce prince sans coeur. Alors, même s'il se comporte en salaud quand il la croise au lycée ou dans l'atelier de son père, elle n'a pas peur de lui. D'un mot, elle peut briser sa fierté éclatante...

  • My cruel prince

    Ashley Jade

    Quand votre premier amour devient votre pire ennemi... En revenant à la Royal Hearts Academy pour sa dernière année de lycée, Dylan se doutait qu'elle ne retrouverait pas sa vie telle qu'elle l'avait laissée quatre ans plus tôt. Mais jamais elle n'aurait imaginé que Jace Covington, son ami d'enfance et premier amour, se serait changé en un véritable tyran. Glacial, cruel et irrésistible. Un tyran qui a décidé de s'acharner sur elle à coups de provocations et de rumeurs scandaleuses.
    Qu'a-t-elle fait pour mériter ça ? En tout cas, s'il croit qu'elle va se laisser intimider, il se trompe. Et elle compte bien lui faire admettre qu'il tient encore à elle. Jace est hors de lui. Comment Dylan ose-t-elle revenir en ville et dans son lycée après avoir détruit sa vie ? Cette fille est un poison dont il doit se débarrasser au plus vite. Car, il a beau la haïr du plus profond de son être, une part de lui ne veut qu'une chose : la posséder.

  • Drague interdite

    Sally Thorne

    En amitié, un dérapage est si vite arrivé...

    Darcy se sent piégée. Les dernières volontés de sa grand-mère sont très claires : si Darcy et son frère jumeau veulent toucher leur héritage, ils doivent rénover le cottage qu'elle leur a légué. Et qui son frère a-t-il choisi pour les y aider ? Tom, son meilleur ami. Un fruit défendu aussi connu sous le nom d'homme-idéal-crush-de-toujours que Darcy aimerait beaucoup croquer. Cela fait dix ans qu'elle s'arrange pour ne pas le croiser, car son frère a été très clair : Tom est hors limites, impossible pour elle de l'approcher sans déclencher une guerre nucléaire familiale. À présent, elle va devoir cohabiter pendant des semaines avec lui et feindre l'indifférence sous le regard soupçonneux de son frère. Une torture. D'autant que Tom est toujours aussi sexy mais surtout... célibataire.

  • Elle mène une vie bien réglée. Il ignore complètement les règles. Certes, à vingt-cinq ans à peine, Ruthie ne vit que pour son travail et n'a ni fiancé ni vie sociale.Certes, elle passe ses journées entourée de personnes dont l'âge avoisine les quatre-vingt-dix ans.Mais Ruthie va bientôt devenir manager du village pour seniors de luxe où elle officie, et sa vie lui convient parfaitement. Son emploi du temps est calé sur des semaines, ses journées sont millimétrées, et elle sait que tout est sous contrôle. Du moins le croyait-elle, jusqu'à ce qu'elle rencontre Teddy. Ce biker tatoué des pieds à la tête a besoin d'un toit, et son père, le propriétaire des lieux, lui permet de loger avec les employés à condition qu'il donne un coup de main. Ruthie se serait bien passée de cet élément perturbateur qui, du jour au lendemain, devient à la fois son « collègue » et son voisin. D'autant que, si le physique très avantageux de Teddy s'avère utile pour négocier avec les résidentes, il devient vite une menace pour sa propre tranquillité mentale...

  • Loving madness

    Lyna Reys

    Dans les ténèbres, ils vont s'aimer. Jayde Black est un homme au coeur aussi sombre que son nom - ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme Singer Killer. Soupçonné de meurtre et habitué des pires scandales, il se raccroche à la vie grâce à la musique et à son groupe, Madness, qui lui permet de canaliser sa douleur et sa rage. Il sait qu'il doit faire profil bas s'il veut garder sa place de chanteur mais, quand son manager l'informe qu'une inconnue a été embauchée pour composer le nouvel album, il ne peut l'accepter.
    Et pour se débarrasser de cette opportuniste tatouée aux cheveux mauves et au caractère indomptable il est prêt à tout... Iris Lance ne croit pas à sa chance : elle va travailler sur le nouvel album de Madness ! Après tout ce qu'elle a traversé, la roue semble enfin tourner pour la jeune pianiste. Bien sûr, elle va devoir supporter Jayde Black, cet enfoiré de la pire espèce qui a un sérieux problème avec les femmes et le mot respect, mais elle en a maté de plus coriaces.
    Et Jayde n'a aucune idée de ce dont elle est capable... Ces deux âmes sulfureuses et hantées par leur passé vont bientôt découvrir qu'une haine viscérale cache souvent le plus puissant des désirs...

  • Noël surprise dans les highlands Nouv.

    A Noël, les miracles éclairent le ciel des Highlands... Dans ce manoir isolé au coeur des Highlands, Gayle se sent perdue. Si elle a proposé à ses filles de passer Noël en Ecosse, c'était dans une tentative désespérée de ressouder sa famille. Seulement, ces lieux ravivent en elle la mémoire de son premier amour, des souvenirs dont ses filles ignorent tout, et que Gayle préférerait garder secrets...
    Ella ne sait plus sur quel pied danser. Sa mère, cette business woman redoutable, qu'elle pensait dépourvue de sentiments, a soudain insisté pour qu'elles passent les fêtes ensemble... après cinq ans sans nouvelles ! Aujourd'hui maman à son tour, Ella s'inquiète : Gayle-sans-coeur a-t-elle vraiment changé ou risque-t-elle d'être une grand-mère décevante pour sa petite Tab ? Quant à Samantha, elle meurt d'envie d'associer son agence de voyage à ce magnifique manoir.
    Mais comment rester professionnelle face à Brodie, le propriétaire, qui la perturbe tant ? Cet Ecossais si séduisant n'a qu'à la regarder pour lui faire perdre tous ses moyens...

  • Meilleurs ennemis

    Sally Thorne

    Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n'en revient pas : il est à tomber ! Sauf qu'il ne lui faut pas plus de deux secondes pour découvrir qu'il est aussi froid, cynique, impitoyable... absolument détestable ! Alors, quand leurs chefs respectifs les mettent en concurrence pour une promotion, Lucy est prête à tout pour le battre. Car, si elle gagne, elle sera sa boss. S'il gagne... elle démissionnera. Autant dire qu'elle n'a pas le choix : elle doit gagner. Mais lorsque, un soir, dans l'ascenseur, ce traître de Josh l'embrasse fougueusement, elle est complètement déstabilisée. Se serait-elle trompée à son sujet depuis le début ? Ou est-ce une tactique de Josh pour lui faire perdre ses moyens ?

  • Broken knight

    L. J. Shen

    Il veut la conquérir. Elle le veut tout entier. Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu'à Luna. Luna, sa voisine, qu'il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu'il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus... sensuel, Luna lui échappe.Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c'est qu'elle n'est pas la Belle au bois dormant passive qu'ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu'elle veut : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s'écroulait autour d'elle. Elle le veut, mais pas à n'importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d'un soir, qu'il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.

  • Dirty devil

    L. J. Shen

    Il fera tout pour assouvir sa vengeance... et son désir .
    Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu'on admire et qu'on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c'est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace de s'effondrer lorsque Mal revient dans sa vie...
    Mal est le capitaine de l'équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Mal est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Même à jouer avec le désir brûlant qui les pousse l'un vers l'autre. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance. Et l'occasion rêvée de l'assouvir se présente lorsqu'il est placé en famille d'accueil... chez Daria.

  • Versailles, 1780.
    Le masque peut enfin être ôté, en plein coeur de ce bal versaillais. Louise n'a plus coeur à festoyer. Son cavalier, le vicomte de Bresse, qui l'a attirée loin de ses falaises crayeuses du Nord, n'est qu'un imposteur. Beau et bien fait de sa personne, du noble représentant de la ministre des modes de Marie-Antoinette - qui lui a passé commande de dentelles - il n'a que le nom. Cet homme est à peine le serviteur du véritable vicomte et s'est bien joué d'elle pour la séduire. Trahie et insultée dans sa chair de valenciennoise, Louise entend bien repartir chez elle, où les habitants ont la valeur de la terre, loin du faste illusoire du pouvoir...

  • Magie d'hiver Nouv.

    Magie d'hiver

    Susan Wiggs

    Même dans un coeur meurtri, l'amour peut ressurgir... De retour dans sa ville natale, Kim espère se reconstruire après une rupture douloureuse. Profondément meurtrie, elle a fui Los Angeles pour se réfugier dans la propriété familiale pleine de charme et de souvenirs, transformée par sa mère en maison d'hôtes. Il règne là une atmosphère propice aux rencontres et aux imprévus... Parmi eux, le séduisant Bo Crutcher. Méfiante malgré son attirance pour Bo, Kim s'interroge. Partagée entre la peur de l'échec et le désir de bonheur qu'elle sent renaître en elle, aura-t-elle le courage de redonner une chance à l'amour ?

  • Un Noël au haras Nouv.

    Un Noël au haras

    Susan Stephens

    Dante Acosta est de retour ! Jess retient son souffle, tandis que l'hélicoptère de l'illustre joueur de polo survole la ferme familiale. Autrefois, tous deux ont échangé un baiser brûlant, avant que leurs chemins se séparent. Or, si Jess n'a jamais oublié ce doux moment, elle sait qu'elle doit se méfier de Dante. S'il est là aujourd'hui, en cette veille de Noël, ce n'est pas pour donner une suite à leur histoire inachevée, hélas, mais bien plutôt pour racheter les terres et les chevaux qui sont toute sa vie...

  • Retrouvailles à Blakeley Castle Nouv.

    Experte en relations publiques, Alexandra découvre avec stupéfaction que sa nouvelle mission l'a conduite à Blakeley Castle. C'est dans cette somptueuse propriété, domaine de ses ancêtres, qu'elle a grandi. C'est là aussi qu'elle est tombée amoureuse de Finn Hawkin, le fils du jardinier. Lorsque sa famille a été ruinée dix ans plus tôt, Alexandra a dû abandonner les lieux, son titre d'aristocrate... et Finn. Or voilà que ce dernier resurgit dans son existence sous les traits de l'actuel châtelain ! Leurs retrouvailles ne peuvent être le fruit du hasard : si Finn l'a embauchée, c'est nécessairement pour lui demander des comptes sur sa désertion !

empty