Netflix, l'aliénation en série

À propos

En France, le quinquennat d'Emmanuel Macron aura suffi à installer Netflix dans nos habitudes de consommateurs, au même titre qu'Amazon, Uber ou Deliveroo. Entre le patron de la plateforme et celui de l'Élysée, un même profil se dessine : ce sont deux ultralibéraux, qui n'aiment rien tant que l'innovation. Netflix est ainsi devenu le fournisseur officiel d'images de la start-up nation, le média de nos vies immatérielles et domestiquées. Nous avions une longue histoire avec le cinéma, un goût commun pour la salle, mais ils ne pèsent plus rien face à la puissance de l'économie numérique.



Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Entreprise généralités > Faits de société / Actualité

  • EAN

    9782021513202

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    68 Pages

  • Longueur

    16.9 cm

  • Largeur

    12.4 cm

  • Épaisseur

    2.2 cm

  • Poids

    64 g

  • Distributeur

    Mds

  • Support principal

    Poche

Infos supplémentaires : Broché  

empty