Jumeaux pour la vie : à deux, c'est deux fois mieux !

Sophie Furlaud

Thomas Baas (Illustrations)

Résumé

Quand on est jumeaux, on nous confond souvent. Pourtant, on est très différents ! On partage tout, mais on n'a pas les mêmes goûts. Et même si chacun avance à son rythme, une chose est sûre, on grandit ENSEMBLE, et ça, ça rend la vie doublement jolie ! Un livre qui expose avec humour et tendresse le point de vue d'un enfant sur ce que c'est que d'avoir un jumeau. Les rabats, sur chaque double page, permettent d'observer un jumeau après l'autre... et de faire durer le plaisir de la lecture !


Rayons : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Livres objets (papier + autre matière)


  • Auteur(s)

    Sophie Furlaud

  • Éditeur

    Casterman

  • Distributeur

    Union Distribution

  • Date de parution

    15/09/2021

  • EAN

    9782203208339

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    20 Pages

  • Longueur

    20 cm

  • Largeur

    19.1 cm

  • Épaisseur

    1.9 cm

  • Poids

    470 g

  • Lectorat

    à partir de 3 ANS

  • Support principal

    Grand format

Sophie Furlaud

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Sophie Furlaud, directrice éditoriale des magazines de petite enfance chez Bayard Presse (Popi, Les Belles Histoires, Pomme d'Api...), a mis son excellente connaissance des tout-petits et sa très belle plume au service du catalogue édition. Elle est l'auteure de très nombreuses histoires pour les enfants de maternelle telle que Attends Madeleine ou encore Bienvenue Poussin dans la collection Les Belles Histoires des tout-petits.

Thomas Baas

  • Naissance : 1975
  • Age : 49 ans
  • Pays : France
  • Langue : Francais

Thomas Baas est illustrateur. Il est né en 1975 à Strasbourg. Diplômé des Arts Décoratifs de la ville (atelier de Claude Lapointe), il est à la fois illustrateur et affichiste. Humour, tendresse, personnages un brin rétro, couleurs soigneusement choisies, typos ciselées caractérisent son style sophistiqué. Il vit à Paris.

empty