Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 02/10/2023
Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Action / Aventures
Auteur(s)
Jean-Blaise Djian, Olivier Legrand, Nicolas Ryser
Éditeur
Glenat
Distributeur
Date de parution
06/09/2017
Collection
24x32
EAN
9782344010617
Disponibilité
Disponible
Nombre de pages
48 Pages
Longueur
32 cm
Largeur
24 cm
Épaisseur
1 cm
Poids
596 g
Lectorat
à partir de 12 ANS
Série
Support principal
Grand format
Infos supplémentaires : Relié
Jean-Blaise Djian, né en région parisienne, vit aujourd'hui en Normandie. Il a toujours eu un amour immodéré pour la bande dessinée, et a commencé à en apprendre les codes fin des années 80 avec un fin technicien nommé Loisel... Depuis, Djian s'est imposé comme un scénariste reconnu et incontournable dans la BD jeunesse et adulte, créant des univers teintés d'onirisme, mais souvent moins innocents qu'ils n'en ont l'air au premier abord. Il est notamment le scénariste du Maître du Hasard, et des deux premiers tomes du western Fleurs Carnivores chez Soleil, et du Grand Mort, de Tard dans la Nuit, des Quatre de Baker Street et de Silien Melville aux éditions Vents d'Ouest.
Olivier Legrand est né en 1968 et vit à Caen. Passionné de BD, de jeux de rôle et de cultures de l'imaginaire, il est également professeur de lettres. Les Quatre de Baker Street est sa première série de bande dessinée.
Nicolas Ryser est né le 8 février 1976. Il suit les cours de l'Ecole d'Arts Graphiques Estienne à Paris et se spécialise en illustration et typographie. Il gagne plusieurs concours dont celui d'Angoulême et travaille beaucoup pour le magazine « Casus Belli » en réalisant de nombreuses illustrations. Pour son diplôme de fin d'études, Nicolas a besoin d'un scénariste. Il rencontre Igor Szalewa, et la grande aventure commence avec la série « Hariti » publiée aux Editions Glénat. C'est avec Djian qu'il continue dans la BD, pour les beaux Yeux d'Édith...