One last stop

Traduction MATHILDE TAMAE-BOUHON  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

À vingt-trois ans, August s'installe à New York pour échapper à sa mère, avec qui elle entretient une relation compliquée. Cynique et intentionnellement solitaire, elle tombe malgré elle au beau milieu d'un véritable nid de fou : une colocation joyeuse et extravagante, où discussions et fêtes se succèdent. Mais, sceptique, elle ne se laisse pas vraiment toucher par la ville fascinante et insaisissable qu'elle découvre peu à peu.

Et si ce n'était pas déjà assez déroutant, voilà que par un matin de galère, sur le chemin de la fac, elle fait la rencontre d'une certaine Jane qui n'hésite pas à la sortir d'un mauvais pas. August en reste abasourdie : qui est cette fille belle à tomber qu'elle croise et recroise sans cesse sur sa ligne de métro new-yorkais ? En tout cas, la jeune inconnue au blouson de cuir, à la fois mystérieuse et solaire, n'est pas ce qu'elle prétend... Car, là, sur le mur du légendaire diner où August joue les serveuses pour se faire un peu d'argent, le visage de Jane illumine une photo prise... dans les années 1970 ! Comment expliquer ce prodige ?

Après le succès phénomène de My Dear F***ing Prince, découvrez le nouveau roman né de l'imagination de Casey McQuiston ! L'impossible devient possible dans cette histoire belle et émouvante, pleine de coeur et de dialogues étincelants, où se niche une énigme qui fait écho au mystère même de la ville de New York...



Rayons : Jeunesse > Littérature Adolescents > Romans

  • EAN

    9782371023437

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    22.6 cm

  • Largeur

    14.2 cm

  • Épaisseur

    3.6 cm

  • Poids

    598 g

  • Lectorat

    à partir de 16 ans

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Casey Mcquiston

Casey McQuiston a grandi dans les marais du sud de la Louisiane, où elle a cultivé une passion pour les petits pains et les histoires pleines de cœur. Diplômée en journalisme à l'université de Louisiane, elle a d'abord travaillé pour divers magazines. Sa spécialité, ce sont les personnages à la repartie facile qui, sous des dehors irrévérencieux, dissimulent des trésors de sensibilité. Elle vit à présent dans les montagnes au nord du Colorado, avec son caniche et assistant personnel, Pepper.

empty