Les royaumes immobiles t.1 ; la princesse sans visage

À propos

Dans les Royaumes Immobiles, l'existence est contrôlée par quatre monarques. Sans eux, la réalité serait réduite à un flot d'énergie magique et chaotique. Or le trône d'Automne, vacant depuis trop longtemps, menace cet équilibre : il faut lancer un nouveau sacre. Sept jeunes femmes peuvent y prétendre. La compétition sera sans pitié. Ivy est candidate malgré elle. À 18 ans elle a passé toute son existence cachée derrière les murs de son manoir et les parois de son masque.
Elle est une « Belle-à-mourir » : quiconque voit son visage est pris de folie meurtrière ou suicidaire. Propulsée dans le monde des Sidhes, la noblesse des feys, au coeur de manigances qui la dépassent, elle va devoir puiser dans ses ressources pour survivre. Un chemin qui la mènera bien plus loin qu'elle ne l'aurait imaginé...

Un roman fantastique de haute volée dans l'univers sombre et mystérieux des Feys.



Rayons : Jeunesse > Littérature Adolescents > Romans > Fantastique / Paranormal

  • EAN

    9782375543214

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    400 Pages

  • Longueur

    22.7 cm

  • Largeur

    14.7 cm

  • Épaisseur

    2.7 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Ariel Holzl

Ariel Holzl a grandi dans la décadence acidulée des années 90. Les Soeurs Carmines est né d'une volonté de croiser les genres, de créer des rencontres inattendues entre ses sources d'inspiration comme Neil Gaiman, Edgar Allan Poe ou Stephen King. Après Le Complot des corbeaux et Belle de gris, voici la dernière aventure des Soeurs Carmines.

empty