Vif-Argent t.1 ; l'éveil du Vif-Argent

Traduction ISABELLE TROIN  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos


l'eveil du vif-argent est brillamment conçu et magnifiquement construit.
j'ai été accroché dès la première scène. orcs était une série excitante et bourrée d'action, mais vif-argent a tous les ingrédients pour devenir un classique du genre. david gemmell. reeth caldason est le dernier survivant d'une tribu de guerriers massacrée. sujet à des crises de rage aveugle qui mettent son entourage en danger, il est forcé d'errer à travers le monde, avide de vengeance pour son peuple et d'un remède pour la malédiction magique qui l'afflige.
et, au pays de bhealfa, la magie détermine l'ordre social. chaque classe bénéficie de magies de différentes qualités : de maigres charmes pour les indigents et d'exorbitants sortilèges réservés aux riches. mais les sorts les plus puissants sont employés par les autorités pour contrôler la population. or le mal qui frappe reeth est énigmatique et ses recherches sont jusqu'ici restées vaines. ce n'est que lorsque kutch, jeune apprenti d'un sorcier, lui parle d'un mystérieux chapitre que reeth retrouve une lueur d'espoir.
ensemble, ils se rendent à la capitale de bhealfa en quête de cette société secrète, sans savoir qu'ils vont être entraînés dans un monde de danger et de conspiration.



Rayons : Fantasy & Science-fiction > Fantasy

  • EAN

    9782914370936

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    365 Pages

  • Longueur

    23.8 cm

  • Largeur

    15.3 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Stan Nicholls

Depuis plus de trente ans, Stan Nicholls est l'une des principales figures anglaises de la SF et de la fantasy. Anthologiste, journaliste, critique, il a même été le premier manager de la mythique librairie londonienne Forbidden Planet. Il préside également le David Gemmel Awards for Fantasy. Sa série d'heroic
fantasy Orcs, succès mondial remarqué, lui a valu maintes récompenses et prix littéraires. Stan Nicholls
vit dans les West Midlands, en Grande-Bretagne.

empty