Événements
Détails produits
Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Comics
-
Auteur(s)
V RAM, Dan Watters, Laurence Campbell, Sumit Kumar
-
Éditeur
Urban Comics
-
Distributeur
-
Date de parution
31/01/2025
-
Collection
Urban Indies
-
EAN
9791026817055
-
Disponibilité
Indisponible
-
Nombre de pages
72 Pages
-
Longueur
25.7 cm
-
Largeur
16.6 cm
-
Épaisseur
0.4 cm
-
Poids
204 g
-
Série
-
Diffuseur
Média Diffusion
-
Support principal
Grand format
Biographie
Dan Watters
Dan Watters est un auteur de bandes dessinées basé au Royaume-Uni. Son premier livre, LIMBO, est publié par Image Comics en 2016. Depuis, il a écrit THE SHADOW pour Dynamite Comics, ASSASSIN'S CREED, WOLFENSTEIN et le hit COWBOY BEBOP en 2022 pour Titan Comics. Il écrit actuellement Arkham City: the Order of the World pour DC Comics et Home Sick Pilots pour Image Comics.
Laurence Campbell
Laurence Campbell est auteur de bande dessinée britannique surtout connu pour son travail pour 2000 AD, mais il a également récemment attiré l'attention de son travail pour Marvel.
Campbell a commencé des cours du soir au London Cartoon Centre puis a étudié le graphisme au collège d'art et de design de Central Saint Martins. Il a travaillé très tôt pour la bande dessinée chez Caliber Comics, sur leur anthologie "Negative Burn", ainsi que sur des titres portant l'empreinte de New Worlds, comme "Red Diaries".
Sumit Kumar
- Pays : Inde
Sumit Kumar est un artiste indien travaillant en freelance.