À propos

Le Docteur Octopus a appris qu'il n'avait plus que quelques mois à vivre, alors il compte les consacrer à se venger une fois pour toutes de Spider-Man ! Il réunit donc les Sinister Six afin de lancer une attaque décisive contre le Tisseur, mais l'icône Marvel peut compter sur l'aide des Avengers. Leurs efforts suffiront-ils à empêcher Octopus et ses alliés d'accélérer le réchauffement climatique ?
Alors que Spider-Man fête ses 60 ans, nous poursuivons la réédition en albums MARVEL DELUXE des épisodes de Dan Slott. Et dans une belle synchronicité, la saga présentée ici a été créée pour célébrer les 50 ans du personnage !


Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Comics > Super Héros


  • Auteur(s)

    Dan Slott, Stefano Caselli, Humberto Ramos, Collectif

  • Éditeur

    Panini

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    15/06/2022

  • Collection

    Marvel Deluxe

  • EAN

    9791039107150

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    248 Pages

  • Longueur

    28.4 cm

  • Largeur

    18.9 cm

  • Épaisseur

    1.9 cm

  • Poids

    1 070 g

  • Série

    Spider-Man

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Dan Slott

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

Dan Slott est un scénariste de comics américain. Il a commencé dans les comics en 1991 avec Mighty Mouse #10 pour Marvel Comics. Il réalisa ensuite une grand nombre d'histoires pour l'anthologie Marvel Comics Presents et quelques autres travaux pour Marvel. Il a aussi travaillé chez DC Comics sur nombre d'adaptations de dessins animés avant de se faire remarquer en 2003 sur Arkham Asylum: Living Hell, une mini-série de 6 épisodes mettant en scène une plongée assez noire et gothique dans les entrailles du célèbre asile de Gotham City illustrée par Ryan Sook.
Il est devenu célèbre depuis qu'il a relancé en 2004 She-Hulk pour Marvel. Il a aussi scénarisé une mini-série Spider-Man/Human Torch très drôle. Il a également livré la mini-série consacrée aux Great Lakes Avengers, toujours réussie dans le registre humoristique et assez émouvante. Il travaille en 2005 sur le retour de la série She-Hulk, ainsi qu'une série The Thing, qui semble plus orientée vers l'action.

Collectif

.

empty